• Heel leuk, druk crtl+v in en kom erachter wat je voor het laatst hebt gekopieerd! (bloos)


    Your make-up is terrible


    Ex astris, sciencia


    Forget the risk and take the fall...If it's what you want, it's worth it all.

    Why did the mushroom go to the party?


    Mijn username is een kopje, geen plaat

    Dans cette présentation scientifique je vais parler du Tourisme Spatial. Le tourisme spatial est l'activité touristique qui consiste à envoyer des personnes dans l'espace pour des motifs non professionnels. Cette activité s'est d'abord développée à l'initiative des responsables du programme spatial russe, à la recherche de sources de financement à la suite de la crise économique qui a touché leur pays dans les années 1990.
    Le but est d’ héberger jusqu'à sept clients pour une somme de 4 millions de dollars pour un séjour de 3 jours dans une suite composée de 3 chambres individuelles. L'hôtel fournira des installations destinées à la recherche scientifique ou aux loisirs des visiteurs.
    La nourriture à l'hôtel de l'espace sera de bien meilleure qualité que celle offerte aux cosmonautes. Les visiteurs ont la choix entre des joues de veau braisées, de la purée de haricots blancs et de la compote de prunes. Ces plats seront préparés sur terre et servis aux invités en orbite.


    And in that moment, we were infinite.

    http://9gag.com/gag/3201325


    I hope you drown in all the cum you fucking swallow, to get yourself to the top.

    D - U; 8,09


    Always be yourself; Unless you can be Pikachu. Always be Pikachu.


    Mijn username is een kopje, geen plaat

    naam:
    geslacht:
    leeftijd (tussen de 17 en de 20):
    karakter:
    uiterlijk (uitleg + foto):
    extra:


    Baby, when I know you're only sorry when you got caught,

    2. Positief + Negatief is?


    Bananen zijn lekker, toch? Zet dit ook in je signature als je ook van bananaaaas houdt!


    Mijn username is een kopje, geen plaat

    "Scheisse Mann! Ich. Will. NICHTS. Mit. Dir! Ist das klar?!" .


    Bananen zijn lekker, toch? Zet dit ook in je signature als je ook van bananaaaas houdt!

    Heaven doesn't seem far away anymore.

    http://images.wikia.com/lotr/images/6/63/Rivendell.jpg


    Have you ever been alone in a crowded room?


    Mijn username is een kopje, geen plaat