• Ik moet voor Frans een filmrecensie maken, nu ben ik echt heel slecht in Frans, maar met behulp van een woordenboek ben ik er toch redelijk uitgekomen
    Alleen ben ik niet helemaal zeker over de grammatica
    Is er iemand die het even voor mij zou willen controleren?

    Mon film recensie c'est avec This is Us. Il a été realiser par Morgan Spurloc, Simon Cowel, Adam Milano et Ben Winston. Est sorti en 28 août de 2013.
    Les acteurs principeux sont Louis Tomlinson, Niall Horan, Harry Styles, Zayn Malik et Liam Payne.

    Dans le film tu suit One Direction pendant leur carrière. Vous les voyez comment ils ont aimé chanter comme ils ont un enfant. Vous les voyez aussi cet ils raffeler de fans , c'est trés belle. C'est un film avec beaucoup de moments drôles et émotionnel. C'est vraiment incroyable ce que les cinq garçons, à l'aide d'un grand groupe de fans, peuvent atteindre.

    Je trouve This Is Us est un trés bon film.
    Un recommandé vraiment pour le chaque Directioner


    L.S.H.I.F.O.M.D.W.I.D.H.O. Laughing so hard I fell off my dinosaur, wait, I don't have one

    Mon film recensie est avec betekent met, ik denk dat het sur moet zijnThis is Us. Il a été realiser par Morgan Spurloc, Simon Cowel, Adam Milano et Ben Winston. Est sorti en 28 août de 2013.
    Les acteurs principeux sont Louis Tomlinson, Niall Horan, Harry Styles, Zayn Malik et Liam Payne.

    Dans le film tu suit One Direction pendant leur carrière. Vous les voyez comment ils ont aimé chanter comme ils étaient un enfant. Vous les voyez aussi cet ils raffeler de fans, c'est trés belle. C'est un film avec beaucoup de moments drôles et émotionneles (denk ik hoor). C'est vraiment incroyable ce que les cinq garçons, à l'aide d'un grand groupe de fans, peuvent atteindre.

    Je trouve This Is Us est un trés bon film.
    Un recommandé vraiment pour le (ik denk dat le wegmoet) chaque Directioner

    Ik weet het niet zeker, maar ik hoop dat je er iets aan hebt :)


    Nypmh > Yaspis

    In welk jaar zit je? Want dit kan je niet echt een recensie noemen. Ben zelf niet zo geweldig in Frans, dus ik ga me er niet aan wagen om de fouten eruit te halen (:


    If we had not a soul, music would have created it.

    Mon film recensie c'est avec This is Us.
    Ik zelf zou iets zeggen van: 'Mon recensie est sur le film This is Us.'
    Il a été realiser (Ik zou zeggen) était realisé par Morgan Spurloc, Simon Cowel, Adam Milano et Ben Winston. Le film est sorti en 28 août de 2013.
    Les acteurs principeux sont Louis Tomlinson, Niall Horan, Harry Styles, Zayn Malik et Liam Payne.

    Dans le film tu suit One Direction pendant leur carrière. Vous les voyez comment ils ont aiméaimaient déja chanter quand ils étaient encore un enfant.chanter comme ils ont un enfant. (Vous les voyez aussi cet ils raffeler de fans ) Dat zinnetje snap ik niet echt. et moi je trouve que le film est trés belle. C'est un film avec beaucoup de moments drôles et émotionneles. C'est vraiment incroyable ce que qu'est-ce-que les cinq garçons, à l'aide d'un grand groupe de fans, peuvent atteindre.

    Je trouve que le film 'This Is Us' est un bon film.un trés bon film.
    Un recommandé vraiment pour le chaque Directioner

    Ik heb het op gevoel gedaan en af en toe een heb de plus-que parfait en imparfait gebruikt. Maar ik ben niet heel erg goed in frans. :3


    •*• Lululu •*•

    Heel erg bedankt voor jullie hulp
    En het is heel beschamend om te zeggen , maar ik dpe vwo 5 Frans


    L.S.H.I.F.O.M.D.W.I.D.H.O. Laughing so hard I fell off my dinosaur, wait, I don't have one