• Parce que on veut parler le français (et l'améliorer bien sûr)!
    Les deux seules règles sont que vous parlez le français ici (sauf si tu ne connais pas un mot spécifique, dans quel cas tu peux le demander, bien sûr) et que vous respectez les autres (s'ils font une erreur tu peux le dire mais pas d'un façon méchant). (Et je suis sûr qu'il y a des erreurs dans ce petite texte ci.)
    Amusez-vous!

    [ bericht aangepast op 5 jan 2018 - 9:46 ]


    Even as we grieved, we grew; even as we hurt, we hoped; even as we tired, we tried

    Ouaaaaaaaaaaaaaais, je l'ai attendé, ce topic *O*


    Heaven is a place that we all have

    Je suis très miserable en francaise mais je probeer c’est!


    ~ When you fall asleep tonight, just remember that we lay under the same stars ~

    je ne parle pas français
    Au revoir (cat)


    You were born original, don't die as a copy.

    SPECS schreef:
    je ne parle pas français
    Au revoir (cat)


    Moi aussi (cat)


    Medb - Pronouced as [me-èv]

    taeh schreef:
    Ouaaaaaaaaaaaaaais, je l'ai attendé, ce topic *O*


    Ben cher Ads, j'étais au cinéma donc ce n'était pas vraiment possible pour l'ouvrir plus tôt. Mais je suis content que t'es si enthousiaste, haha.
    @Jolijn: mais ... tu peux essayer? : D
    @Jamaisêtreseul (sorry): Super! Essayer de parler ou écrire une langue, c'est le clé pour l'apprendre (ou est-ce que c'est "le clé à aprrendre"? J'sais pas, haha.)

    [ bericht aangepast op 5 jan 2018 - 9:46 ]


    Even as we grieved, we grew; even as we hurt, we hoped; even as we tired, we tried

    Mais c quoi çette blague? Il n'y a personne qui parle le français???


    Heaven is a place that we all have

    Klaar schreef:
    (...)

    Ben cher Ads, j'étais au cinéma donc ce n'étais pas vraiment possible pour l'ouvrir plus tôt. Mais je suis content que t'es si enthousiaste, haha.
    @Jolijn: mais ... tu peux essayer? : D
    @Jamaisêtreseul (sorry): Super! Essayer de parler ou écrire une langue, c'est le clé pour l'apprendre (ou est-ce que c'est "le clé à aprrendre"? J'sais pas, haha.)


    Pardon? :'D


    You were born original, don't die as a copy.

    Klaar schreef:
    (...)

    Ben cher Ads, j'étais au cinéma donc ce n'étais pas vraiment possible pour l'ouvrir plus tôt. Mais je suis content que t'es si enthousiaste, haha.
    @Jolijn: mais ... tu peux essayer? : D
    @Jamaisêtreseul (sorry): Super! Essayer de parler ou écrire une langue, c'est le clé pour l'apprendre (ou est-ce que c'est "le clé à aprrendre"? J'sais pas, haha.)


    Je t'ai envoyé un texto sur Messenger juste quand tu l'as ouvert xp


    Heaven is a place that we all have

    SPECS schreef:
    (...)

    Pardon? :'D


    Ze zegt dat je het kan proberen (:


    Heaven is a place that we all have

    taeh schreef:
    (...)

    Ze zegt dat je het kan proberen (:


    Merci beaucoup hehe :')


    You were born original, don't die as a copy.

    Ah bonsoir, je pense que ce langue est vraiment difficile, mais j'aime bien essayer d'avoir des conversations en francais.


    We dwaalden en verdwaalden en noemden sterren naar onszelf.

    taeh schreef:
    Mais c quoi çette blague? Il n'y a personne qui parle le français???


    Moi je le parle! Un petit peu. Et c'est désastreux, mais si je le veux améliorer, c'est nécessaire que je l'écrit et j'essaye, je pense? J'espère haha.
    Et oui j'ai vu ton texto, j'ai répondu. (krul)


    Even as we grieved, we grew; even as we hurt, we hoped; even as we tired, we tried

    Neara schreef:
    Ah bonsoir, je pense que ce langue est vraiment difficile, mais j'aime bien essayer d'avoir des conversations en francais.


    salut, tu peux toujours parler avec moi, mais j'pense que tu veux quelqu'un qui parle le francais soigné, si vous ne vous en souciez pas, moi j'suis toujours prêt à parler ((:


    Heaven is a place that we all have

    Neara schreef:
    Ah bonsoir, je pense que ce langue est vraiment difficile, mais j'aime bien essayer d'avoir des conversations en francais.


    Bonsoir! T'as raison que c'est difficile, mais eeeeey, comme on dit en néerlandais: difficile va aussi! (krul)

    [ bericht aangepast op 5 jan 2018 - 9:41 ]


    Even as we grieved, we grew; even as we hurt, we hoped; even as we tired, we tried

    Klaar schreef:
    (...)

    Moi je le parle! Un petit peu. Et c'est désastreux, mais si je le veux améliorer, c'est nécessaire que je l'écrit et j'essaye, je pense? J'espère haha.
    Et oui j'ai vu ton texto, j'ai répondu. (krul)


    ben ouais, la meilleure façon dapprendre (tu l'ecris comme ça) le français, c'est de parler tu sais


    Heaven is a place that we all have