• Parce que on veut parler le français (et l'améliorer bien sûr)!
    Les deux seules règles sont que vous parlez le français ici (sauf si tu ne connais pas un mot spécifique, dans quel cas tu peux le demander, bien sûr) et que vous respectez les autres (s'ils font une erreur tu peux le dire mais pas d'un façon méchant). (Et je suis sûr qu'il y a des erreurs dans ce petite texte ci.)
    Amusez-vous!

    [ bericht aangepast op 5 jan 2018 - 9:46 ]


    Even as we grieved, we grew; even as we hurt, we hoped; even as we tired, we tried

    taeh schreef:
    (...)

    ben ouais, la meilleure façon dapprendre (tu l'ecris comme ça) le français, c'est de parler tu sais


    nonnonnon, je sais que c'est apprendre avec double p et un seul r, c'était un typo, ce que je voulais demander est si c'est "à apprendre" ou "pour apprendre" (jpense que c'est le premier mais je ne suis pas sûr)

    [ bericht aangepast op 5 jan 2018 - 9:37 ]


    Even as we grieved, we grew; even as we hurt, we hoped; even as we tired, we tried

    Klaar schreef:
    (...)

    nonnonnon, je sais que c'est apprendre avec double p et un seul r, c'étais un typo, ce que je voulais demander est si c'est "à apprendre" ou "pour apprendre" (jpense que c'est le premier mais je ne suis pas sûr)


    ahhhhhh d'acc, moi, je le savais pas (ohlala moi je parle vraiment bruxellois), mais c'est 'à apprendre' j'crois


    Heaven is a place that we all have

    je ne reconnais pas la différence entre le français bruxellois, le français wallon et le français français haha (krul)


    Even as we grieved, we grew; even as we hurt, we hoped; even as we tired, we tried

    Bon nuit, je lis plutôt bien français mais écrire en français ce très difficile sans google translate ou dictionnaire. Mais je voudrais practiquer avec lire et ecrire en français.

    Garrett schreef:
    Bon nuit, je lis plutôt bien français mais écrire en français ce très difficile sans google translate ou dictionnaire. Mais je voudrais practiquer avec lire et ecrire en français.


    bienvenue! j'suis très contente qu'on a une autre personne pour parler avec haha
    ne t'inquiète pas! moi aussi j'utilise google translate, donc c'est vraiment pas grave. nous sommes tous ici pour l'apprendre (sauf ads probablement parce qu'il le parle très courrament, mais tous les autres ne le font pas haha)! bienvenue!

    [ bericht aangepast op 5 jan 2018 - 1:22 ]


    Even as we grieved, we grew; even as we hurt, we hoped; even as we tired, we tried

    Mais bonsoir/nuit tout le monde. :Y) Français n'est pas ma langue favori, mais je peut l'essayer de converser ici :'D Mon grammaire est quand même horrible :3

    [ bericht aangepast op 5 jan 2018 - 1:30 ]


    Sidera nostra contrahent solem lunamque

    Klaar schreef:
    (...)

    bienvenue! j'suis très contente qu'on a une autre personne pour parler avec haha
    ne t'inquiète pas! moi aussi j'utilise google translate, donc c'est vraiment pas grave. nous sommes tous ici pour l'apprendre (sauf ads probablement parce qu'il le parle très courrament, mais tous les autres ne le font pas haha)! bienvenue!


    Merci! Je vais dormir comme ça donc je ne suis pas ici longtemps maintenant. Mais je suis surpris que j'ai cherché seulement trois mots de ton texte c: Mon
    enseignant serait fier avec ma francais car ma note finale de français etait 3,6/10...

    j'aime bien que le nombre des gens ici augmente, ç'aide pour laisser revivre les topics sur Q


    Heaven is a place that we all have

    Garrett schreef:
    (...)

    Merci! Je vais dormir comme ça donc je ne suis pas ici longtemps maintenant. Mais je suis surpris que j'ai cherché seulement trois mots de ton texte c: Mon
    enseignant serait fier avec ma francais car ma note finale de français etait 3,6/10...


    ne te fais pas beaucoup de soucis, ton note finale ça va améliorer sûrement. bravo que tu as presque tout compris que Leah a écrit!!


    Heaven is a place that we all have

    Bonjour mes amis. Moi aussi, j'aimerais écrire le français un peu plus souvent et ce topic est l'occasion idéale.


    Le Beau n’est que la promesse du bonheur | Will you dance, dear Emma? | page 28

    quoi


    LaAt ZiEn WiE jE bENt

    Bonjour! Je parle mieux le français que l'écrire, mais je veux l'essayer?
    Parfois, je dois parler français pour mon travail. Je travaille avec des réfugiés et des Européens qui ne parlent pas néerlandais. Mon anglais est parfait, mais ma français est très modéré!


    I'm just a musical prostitute, my dear. - Freddie Mercury

    bonjour. mes topics. Mon Français est très mauvais, prends garde! haha.


    You could be great, you know, it’s all here in your head, and Slytherin will help you on the way to greatness, no doubt

    Patholoog schreef:
    bonjour. mes topics. Mon Français est très mauvais, prends garde! haha.


    Ben non. Si tu connais déjà des expressions, ton français ne peut pas être si mauvais que ça!


    Le Beau n’est que la promesse du bonheur | Will you dance, dear Emma? | page 28

    bonjour
    j’fait mon examen final francais et j’ai un 70 hahahha quelle blague xp je ne le comprends pas mais c’est bien en tous cas


    i can swear, i can joke – i say what's on my mind if i drink if I smoke – i keep up with the guys