• Parce que on veut parler le français (et l'améliorer bien sûr)!
    Les deux seules règles sont que vous parlez le français ici (sauf si tu ne connais pas un mot spécifique, dans quel cas tu peux le demander, bien sûr) et que vous respectez les autres (s'ils font une erreur tu peux le dire mais pas d'un façon méchant). (Et je suis sûr qu'il y a des erreurs dans ce petite texte ci.)
    Amusez-vous!

    [ bericht aangepast op 5 jan 2018 - 9:46 ]


    Even as we grieved, we grew; even as we hurt, we hoped; even as we tired, we tried

    mais si tu traduirais une poème, vous n'avez pas la même émotion sous-jacente tu sais


    Heaven is a place that we all have

    Je déteste la langue, mais je dois apprendre ce parce que j'ai choisi la langue pour mon bac :'D

    Aupplaudissements pour tout le monde, parce que le français est très bien haha *O*

    [ bericht aangepast op 5 jan 2018 - 14:07 ]


    Three words, large enough to tip the world. I remember you.

    taeh schreef:
    mais si tu traduirais une poème, vous n'avez pas la même émotion sous-jacente tu sais

    Je sais. C'est le raison je n'aime pas des poèmes :'D Les poèmes sont déjà difficile dans mon langue maternellepour moi...

    [ bericht aangepast op 5 jan 2018 - 14:13 ]


    Sidera nostra contrahent solem lunamque

    Mais du poésie francophone est vraiment difficile eh. Pour mon portfolio de français l'année passée, j'ai lu trois poèmes de Rimbaud et c'est presque impossible à comprendre tous sans utiliser dix dictionnaires. :')


    Even as we grieved, we grew; even as we hurt, we hoped; even as we tired, we tried

    Ik heb te lang geen Frans meer gehad om nog echt zinnen te kunnen schrijven, maar ik kan het nog steeds lezen dus ik lees gewoon lekker mee

    Mais j'aime la culture française et Paris ^^


    Maflodder -> Rozenthee / "Would you like an adventure now, or shall we have tea first?"

    AAAAAAGH je suis en train décrire une essay/paper pour l'histoire d'asie-central et je dois écrire 2500 mot et ça ne va pas
    ugh
    je suis frustrée haha


    Even as we grieved, we grew; even as we hurt, we hoped; even as we tired, we tried

    FireKeeper schreef:
    Ik heb te lang geen Frans meer gehad om nog echt zinnen te kunnen schrijven, maar ik kan het nog steeds lezen dus ik lees gewoon lekker mee

    Mais j'aime la culture française et Paris ^^


    Bienvenue! Paris est magnifique. :o


    Even as we grieved, we grew; even as we hurt, we hoped; even as we tired, we tried

    Wasikowska schreef:
    (...)

    Tu fais tes examens par la commission ? Pourquoi ?


    pcq je deteste l’ecole et je le veux faire moi-meme
    j’ai beaucoup de temp maintenant pour faire chose que j’aime et aussi pcq la commission est pas difficile
    et aussi pcq j’fait un echange et je reve de voyager alors la commission ca va plus vite


    i can swear, i can joke – i say what's on my mind if i drink if I smoke – i keep up with the guys

    Bonjour tout le monde! J'aime cet topic! Ce très bon pour excercer mon français!
    Comment çava?


    Queer zijn is gewoon alles

    Shelby schreef:
    (...)
    Je ne comprends pas que beaucoup de gens ce parle. C'est une langue très difficile, surtout pour l'apprendre. Alors, je neérlandais probablement doit être difficile pour eux aussi; :3

    Oui! Mes cliënt se plaignent toujours de la difficulté du néerlandais! Il faut beaucoup de temps pour les adultes à apprendre notre langue... =(


    I'm just a musical prostitute, my dear. - Freddie Mercury

    Debbaut schreef:
    Bonjour tout le monde! J'aime cet topic! Ce très bon pour excercer mon français!
    Comment çava?


    Oui, c'est très bien pour l'ecole haha ^^ Bienvenue :'D
    Ça va bien, merci. Et avec toi?


    Three words, large enough to tip the world. I remember you.

    ProngsPotter schreef:
    (...)

    Oui, c'est très bien pour l'ecole haha ^^ Bienvenue :'D
    Ça va bien, merci. Et avec toi?


    Ça va bien aussi, j'ai travaillé beaucoup mais le metéologique est très mauvais. Et j'ai travaillé dans des attractions dans l'exterieur.


    Queer zijn is gewoon alles

    jdois demander qq chose, y a-t-il quelqu'un qui parle le français couramment?


    Heaven is a place that we all have

    taeh schreef:
    jdois demander qq chose, y a-t-il quelqu'un qui parle le français couramment?

    Parler, je crois bien, écrire, pas vraiment (‘:


    [Dragonneau > Osha] Valar Morghulis

    Scipio schreef:
    (...)
    Parler, je crois bien, écrire, pas vraiment (‘:


    ça fait pas mal choseeeeeee, si tu veux parler une fois jsuis toujours prêt


    Heaven is a place that we all have