• Parce que on veut parler le français (et l'améliorer bien sûr)!
    Les deux seules règles sont que vous parlez le français ici (sauf si tu ne connais pas un mot spécifique, dans quel cas tu peux le demander, bien sûr) et que vous respectez les autres (s'ils font une erreur tu peux le dire mais pas d'un façon méchant). (Et je suis sûr qu'il y a des erreurs dans ce petite texte ci.)
    Amusez-vous!

    [ bericht aangepast op 5 jan 2018 - 9:46 ]


    Even as we grieved, we grew; even as we hurt, we hoped; even as we tired, we tried

    Pas du Baguette ;)


    Zoek en je zult vinden. Vindt je het niet, dan is het zoek.

    Bonjour! Comment ça va?


    Even as we grieved, we grew; even as we hurt, we hoped; even as we tired, we tried

    Alors, j'essaie encore une fois de garder le forum d' 'extiction.'
    J'ai une probleme.(Et je ne fais pas attention aux accents car je n'ai pas envie de les écrire tous les temps, sauf les accents aigu). Apres mon bac je ferai mes études pour devenir kinésithérapeute, alors ce n'est pas que logique que je n'aurai pas les cours francais. Néanmoins, ca serait dommage que je ne pourrais pas parler ou comprendre ce langue á l'avenir.
    Quelqu'un a un idee? (A propos, 'un' apres 'a' a l'air un peu bizarre, non? Est-ce que j'ai fait un erreur?)
    Et en général, il y a des eurreurs dans ce texte?


    SIC | PARVIS | MAGNA

    Cayline schreef:
    Alors, j'essaie encore une fois de garder le forum d' 'extiction.'
    J'ai une probleme.(Et je ne fais pas attention aux accents car je n'ai pas envie de les écrire tous les temps, sauf les accents aigu). Apres mon bac je ferai mes études pour devenir kinésithérapeute, alors ce n'est pas que logique que je n'aurai pas les cours francais. Néanmoins, ca serait dommage que je ne pourrais pas parler ou comprendre ce langue á l'avenir.
    Quelqu'un a un idee? (A propos, 'un' apres 'a' a l'air un peu bizarre, non? Est-ce que j'ai fait un erreur?)
    Et en général, il y a des eurreurs dans ce texte?


    Il y en a quelques-unes sur le genre des mots (un problème, cette langue, une idée, une erreur).
    Je dirais: essaie d’utiliser la langue le plus possible. Parle à toi-même en français, cherche des amis francophones (ou des amis comme toi qui veulent continuer à améliorer leur français), regarde un JT francophone, lis des articles dans des journaux francophones, va chercher un livre dans la bibliothèque etc. Il y a tant de façons de pratiquer une langue ! (:

    [ bericht aangepast op 4 juni 2018 - 16:32 ]


    Words are loaded pistols. Sometimes it's just better not to pull the trigger. | Vertrouwenspersoon

    Ah merci


    SIC | PARVIS | MAGNA

    Bonjour


    ~ When you fall asleep tonight, just remember that we lay under the same stars ~

    Ohhh j’ai besoin de ce topic. En julliet je vais en France pour travailler pour deux mois, mais il faut encore que je m’exercise en parler francais.


    We dwaalden en verdwaalden en noemden sterren naar onszelf.

    DaVenesta schreef:
    Ohhh j’ai besoin de ce topic. En julliet je vais en France pour travailler pour deux mois, mais il faut encore que je m’exercise en parler francais.


    Ooh chouette ! Tu vas apprendre tant de nouvelles choses là, surtout dans le langage familier.


    Words are loaded pistols. Sometimes it's just better not to pull the trigger. | Vertrouwenspersoon

    Benevolence schreef:
    (...)

    Ooh chouette ! Tu vas apprendre tant de nouvelles choses là, surtout dans le langage familier.


    Oui, j'espère. Mais je pense que les premiers jours seront vraiment dur.


    We dwaalden en verdwaalden en noemden sterren naar onszelf.

    Oui oui hon hon baguette croissant au revoir


    Spinning around, I'm weightless.

    Salut!

    Comment ça va?


    Als je altijd jong bent, heb je nooit een jeugd.

    Salut ! Moi je suis un peu fatigué, mais parce que j'ai fait mon bac cette année, j'ai des vacances, alors ça pourrait être plus grave :D

    [ bericht aangepast op 8 juni 2018 - 15:59 ]


    SIC | PARVIS | MAGNA

    Cayline schreef:
    Salut ! Moi je suis un peu fatigué, mais parce que j'ai fait mon bac cette année, j'ai des vacances, alors ça pourrais être plus grave :D
    Quand tu sais si tu as reussi ton bac?


    We dwaalden en verdwaalden en noemden sterren naar onszelf.

    Prochaîn mercredi :D


    SIC | PARVIS | MAGNA

    Bonjour :3


    Als ik een dichter was dan was ik dichter bij je.