• Parce que on veut parler le français (et l'améliorer bien sûr)!
    Les deux seules règles sont que vous parlez le français ici (sauf si tu ne connais pas un mot spécifique, dans quel cas tu peux le demander, bien sûr) et que vous respectez les autres (s'ils font une erreur tu peux le dire mais pas d'un façon méchant). (Et je suis sûr qu'il y a des erreurs dans ce petite texte ci.)
    Amusez-vous!

    [ bericht aangepast op 5 jan 2018 - 9:46 ]


    Even as we grieved, we grew; even as we hurt, we hoped; even as we tired, we tried

    Bonjour ^^

    Mon père a decidé qu'il va me conduire en France cet été et je suis très heureuse, parce que si on va en voiture je peux ammener mon longoard.


    We dwaalden en verdwaalden en noemden sterren naar onszelf.

    Il y a un cheval dans le couloir.


    Als ik een dichter was dan was ik dichter bij je.

    Alors, j'ai réussi!


    SIC | PARVIS | MAGNA

    Cayline schreef:
    Alors, j'ai réussi!


    Félicitations! Je suppose que tu as travaillé assez dur, donc tu le mérites!


    Words are loaded pistols. Sometimes it's just better not to pull the trigger. | Vertrouwenspersoon

    Bonjour, tout le monde! Comment allez-vous?


    Words are loaded pistols. Sometimes it's just better not to pull the trigger. | Vertrouwenspersoon

    Bonjour! Bwhuah, çava bien, mais je suis un peu fatigué. J' ai fait la dernière administration de mon enseignement secondaire.:'D Et avec vous?


    Queer zijn is gewoon alles

    Debbaut schreef:
    Bonjour! Bwhuah, çava bien, mais je suis un peu fatigué. J' ai fait la dernière administration de mon enseignement secondaire.:'D Et avec vous?


    Oh, félicitations ! T’es probablement très soulagé maintenant. Moi, je suis un peu nerveuse, je recevrai les résultats de mes examens demain.


    Words are loaded pistols. Sometimes it's just better not to pull the trigger. | Vertrouwenspersoon

    Bonjour. J'ai faime. :c Je vais manger. Au revoir. :Y) (<- grande fourchette pour manger)


    Ik wil een tuin vol egels

    J'habite dans le ville. Le ville es belle

    filosofie schreef:
    J'habite dans le ville. Le ville es belle


    Et c'est quel ville?


    Queer zijn is gewoon alles

    Salut, mes amis! Je suis belge, mes je ne parle pas le français très... juste :') Mais, j'adore le français et j'adore la France!


    "Doesn't exactly sound like "Welcome to the neighbourhood"." ~ Travis Mayweather

    Bonjourrr
    Je n'ai parle pas Français mais ça m'est égal


    And as we fall, time is frozen I know we break, but we're not broken (Aedion -> YoungbIood)

    Aujourd’hui j’ai parti le camping ou j’ai travaillé pour 2 mois. C’est trop bizare et je veux pas oublier le francais, donc je vais recommencer a parler ici.

    Comment ca va, tout le monde?


    We dwaalden en verdwaalden en noemden sterren naar onszelf.